750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miettes et serviettes
miettes et serviettes
8 mars 2009

1 mois !

Voilà 1 mois que j'ai commencé ce blog... Merci à tous les lecteurs de ces quelques pages et à tous ceux qui ont laissé un commentaire encourageant (ne vous arrêtez surtout pas !) ; je me suis prise au jeu des nouvelles recettes que l'on teste en secret dans sa petite cuisine, des dizaines de photos, des mises en  scène que l'on réfléchit soigneusement, d'un autre regard que l'on pose tout à coup sur les cuillères, les tasses et autres ramequins... Les vacances d'hiver m'ont permis d'agrémenter ce blog avec une nouvelle recette chaque jour, mais je reprends le travail demain, avis aux gourmands, les recettes seront peut-être moins fréquentes ! Mais j'ai encore quelques surprises dans mes casseroles...

1mois

Publicité
Commentaires
B
Que de belles photos, que de jolies mises en scène, que d'appétissantes recettes ! Bonne continuation !
C
avec toutes ces belles recettes très bien mises en valeur que tu nous a offertes depuis un mois, la suite ne peut qu'être exceptionnelle !
S
Félicitation pour ce mois de recettes si alléchantes et de photos toutes plus belles les unes que les autres. Je te souhaite une très bonne continuation et reste à l'affut de tes prochaines recettes !
M
C'est un très beau début!!moi-même j'ai débuté mi-janvier. c'est très plaisant même si ça demande un peu plus de travail qu'il n'y parait.:)
F
Bravo pour ce beau début, tes photos et recettes sont superbes. Bonne continuation dans cette aventure culinaire !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité