750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miettes et serviettes
miettes et serviettes
8 juin 2009

mini madeleines ivoire

ingrédients : 100 g de chocolat blanc - 80 g de beurre - 100g de farine - 120 g de sucre - 2 oeufs entiers + 2 jaunes

5

Allumer le four, th. 4 (150°). Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie ou au micro-ondes. Ajouter le beurre, laisser fondre. Lisser le mélange à la spatule. Ajouter le sucre et la farine en la tamisant. Battre les oeufs à la fourchette dans un petit bol et les ajouter à la préparation précédente, en mélangeant rapidement. Verser la pâte dans les moules et glisser au four ; laisser cuire 15 minutes.

Comme ma fille m'a offert du sucre coloré, j'ai fait une tentative sur quelques madeleines !

D'autres madeleines ?

DSC_0850

**madeleines-au-chocolat**

Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiment à croquer ces madeleines!<br /> iza:)
E
J'adore céder à la tentation des madeleines, merci! L'idée du sucre est très jolie.<br /> <br /> Belle et délicieuse soirée
F
elles son magnifique !!<br /> je vais téster ta recette !!<br /> bisous
C
SUPERBE !! vraiment à croquer tes madeleines !<br /> bises Céline.
C
Elles sont super jolies !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité