750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miettes et serviettes
miettes et serviettes
8 juin 2009

4 mois !

Voici 4 mois que ce blog a vu le jour ! Merci pour vos encouragements et une fois n'est pas coutume, pas de mosaïque, mais des photos et les liens vers les recettes pour récapituler.

- mes premiers chocolats : miniature khéops-en-chocolat   et  miniature palets-à-la-rose

- un cours-de-cuisine-avec-le-chef-Yves-Terrillon-autour-de-la-rose miniature

- beaucoup de recettes avec des cerises : miniaturedessert wok-de-cerises-amandes-et-vin-de-rose ,

miniature cheesecake-rose-et-cerises , miniature cerises-à-l'eau-de-vie , miniature délices-de-cerises , miniature cake-aux-cerises , miniature pâtes-de-cerises

- d'autres petits gâteaux : miniaturemuffinsauxpommes muffins-de-flocons-d'avoine-aux-pommes ,

miniature petits-gâteaux-mascarpone-et-framboises et miniature kiwis-en-clafoutis

- deux douceurs supplémentaires : miniature yaourt-façon-tatin et miniature triangles-au-chocolat

- un peu de salé : miniature financiers-aux-tomates-séchées-et-thon et miniature bouchées-de-thon

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton passage sur mon blog et cela me permet de découvrir le tien, tout nouveau mais déjà riche en bonnes recettes et belles photos !<br /> Bravo et bonne continuation dans le monde du blog.<br /> A bientôt j'espère. Gros bisous
A
Bravo pour ces quatre mois de blog, tes photos sont magnifiques, tes recettes plus alléchantes les unes que les autres, je te souhaite bonne continuation dans ton oeuvre.<br /> Bisous
E
ton blog est déjà bien sympa ! bonne continuation et à bientôt
A
Déjà plein de gourmandise à goûter mais on en voudrait encore !
F
Et c'est aujourd'hui que je découvre ton blog !!! J'ai été ravie de le découvrir bonne continuation et à bientôt sur nos blogs respectifs
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité