750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miettes et serviettes
miettes et serviettes
19 août 2009

le colis....

Comme je vous l'avais déjà dit , j'ai gagné le jeu organisé par Rachel du blog  Me-Gusta-Calle-Libertad; j'ai reçu hier le colis promis avec ceci :

DSC_0023

Il s'agit d'une bouteille d'huile d'olive "Olibegijar", originaire d'Andalousie, issue des plaines de la "Loma" à 600 mètres d'altitude, forte en goût ; et de deux pots de pâté d'olives l'un noir pour réaliser par exemple le Lieu-noir-aux-saveurs-du-soleil, et le vert pour un roulé de veau...

Je ferai bon usage de ces merveilleux produits que vous pouvez retrouver à l'épicerie-Me-Gusta de Rachel.

Merci encore mille fois à Rachel !

Publicité
Commentaires
P
bravo !<br /> moi aussi, j'organise un concours, avec à gagner son parfum préféré
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité