750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miettes et serviettes
miettes et serviettes
24 août 2009

petits gâteaux aux figues fraîches et amandes

ingrédients pour 8 petits moules : 2 à 3 figues fraîches par petit moule - 100 g de beurre mou - 100 g de sucre de canne - 2 oeufs - 100 g de poudre d'amandes

11

Allumer le four à 180° (th. 6). Dans le bol du robot, mettre les amandes en poudre, le beurre en morceaux et le sucre ; mélanger. Ajouter les oeufs un à un en mélangeant à nouveau. Eplucher et couper en 2 les figues fraîches, les répartir dans les moules. Verser la crème aux amandes par-dessus. Faire cuire au four 20 minutes.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Une autre recette aux figues fraîches ?

miniaturetartecrue

**tartelettes-aux-figues-fraîches**

Publicité
Commentaires
M
Si tu permets, je vais mettre cette recette au programme de mon mercredi gourmand; Mon fils veut cuisiner, je pense que ces jolis gâteaux lui plairont. Merci
B
Je craque pour ces petits gâteaux!
D
Comme ces petits gâteaux aux figues-amandes ont l'air appétissants. Leur belle couleur dorée appelle le gourmand et j'ai pu remarquer, un peu plus bas, que toi aussi tu en avait un très particulier qui adore aussi les brownies !!!<br /> (mon gourmand à moi aime les cupcakes)<br /> Bravo pour tes superbes photos qui mettent l'eau à la bouche.<br /> Amicalement, <br /> Diane-plop - la table de pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com/
F
Excellent,<br /> Très bonne soirée
M
j'en veux bien deux! biises micky
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité