750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miettes et serviettes
miettes et serviettes
2 janvier 2010

financiers aux framboises

ingrédients : 130 g de sucre glace - 50 g de poudre d'amandes - 50 g de farine - 1 pincée de levure chimique - 4 blancs d'oeufs - 70 g de beurre - 1 barquette de framboises

financiersframboises1

Mélanger le sucre glace, la poudre d'amandes, la farine et la levure. Ajouter les blancs d'oeufs ; battre le mélange au fouet. Faire fondre le beurre sur feu moyen jusqu'à ce qu'il prennen une couleur noisette ; le laisser tiédir, puis l'ajouter à la pâte sans cesser de battre. Laisser reposer la pâte 1 heure au réfrigérateur. Préchauffer le four à 180°C. Beurrer les moules ; verser la pâte et planter les framboises en appuyant pour les enfoncer. Faire cuire 15 minutes.

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog et rien que la première page me fait saliver !! Ce n'est pas encore l'heure du repas dominical ici pourtant !!!!!<br /> Beau dimanche<br /> Jeannelou
M
yaa, les beaux esprits se rencontrent! je viens d en faire ...differement..un peu!<br /> bises
Y
hummmmmmmmmm tes financiers me donnent envie de n'en faire qu'une bouchée....<br /> bisous
F
Une recette au succès garanti. Bravo et meilleurs voeux pour 2010.
N
Whouaaaa!!!!<br /> J'aime beaucoup ... quel joile blog... allé Hop dans mes favoris!!<br /> Et bonne année aussi<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité