750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miettes et serviettes
miettes et serviettes
14 février 2010

ananas rôti à la broche

" Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large." Colette

Un dessert rapide et délicieux...

ingrédient pour 4 personnes : 1 ananas Victoria - glace à la noix de coco

montageananas

Allumer le four à 200° C. Couper le plumet de l'ananas et l'enfiler  avec sa peau sur la broche du four. Le faire dorer au tourne-broche environ 45 minutes. Quand il est bien doré, l'ôter de la broche et le couper en quatre dans le sens de la longueur. Servir chaque part d'ananas avec la peau sur 4 assiettes avec une boule de glace à la noix de coco ou tout autre parfum.

montageananas2

Publicité
Commentaires
F
je n'ai jamais fait cuire un ananas de la sorte ,<br /> mais pas bête !! je retiens !
E
une découverte pour moi cet ananas à la broche , merci ,
V
ah ces petits ananas victoria sont exceptionnels !!!<br /> et j'aime beaucoup ta façon de les accommoder !!!
T
Super idée. Je n'y aurais tout simplement pas pensé !
C
quelle belle idée sucrée et exotique!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité