750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miettes et serviettes
miettes et serviettes
6 juin 2010

crumble aux fruits rouges

"La vie de l'homme est une chasse au bonheur. Parmi ces bonheurs, l'exercice de la gourmandise est un des plus importants."
Jean Giono


ingrédients pour 6 crumbles individuels
: 350 g de fruits rouges (je les ai achetés surgelés) - 1 cuillère à soupe de miel - 60 g de farine - 50 g de sucre roux - 50 g de beurre doux et froid

crumblefruitsrouges

Préchauffer le four à 200°C.
Mélanger la farine, le sucre roux et le beurre froid coupé en petits morceaux du bout des doigts pour obtenir un mélange sableux. Réserver au frais.
Verser les fruits dans un plat, verser la cuillère de miel et mélanger.
Répartir les fruits dans des cercles individuels et couvrir de pâte à crumble.
Enfourner pour 25 minutes.
Accompagner d'une chantilly.

Cette recette est inspirée du crumble aux fruits de la revue Saveurs de juin 2010.

Publicité
Commentaires
V
Une gourmandise bien prometteuse<br /> Je te souhaite une belle journée en ce mardi<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Valérie
P
il a l'air sublime........
H
hum un délice!
P
Et bien les miettes, moi, je n'en fais qu'une bouchée! Très fine ta présentation!
M
un petit passage pour te dire que j'ai quelque chose pour toi sur mon blog
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité