750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miettes et serviettes
miettes et serviettes
5 février 2018

retour imminent

Bonjour à tous ceux qui me suivent encore malgré une très très longue absence !

Un changement professionnel chronophage m'a obligée à renoncer à poster photos et recettes de petits plats...

J'essaie de revenir, avec des recettes beaucoup moins sucrées, voire plus sucrées du tout !!

D'ici la fin de semaine, je posterai une recette de granola et une recette de panna cotta.

A très vite !

Miettes et Serviettes

Publicité
Commentaires
O
je vous souhaite une reprise heureuse et très riche ! personnellement , je reprend difficilement pour raison de santé . . . mais suis VRAIM ENT DECIDEE à reprendre ! ! !<br /> <br /> mon autre blog : http://a-l-ombre-du-figuier.over-blog.com/
M
chouette ! le retour !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité