750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miettes et serviettes
miettes et serviettes
16 janvier 2010

Bonne nouvelle ! Je suis arrivée 3ème au concours

Bonne nouvelle !

Je suis arrivée 3ème au concours "Douceurs de Noël" du blog **Cuisine-Addict** avec ma **couronne-de-Noël**.

couronneminiature

Scarlet Rose m'a fait parvenir un colis avec de bonnes choses : des pains d'épices à l'ancienne de la maison Lips Gertwiller, des biscuits de la pâtisserie "Tentations gourmandes", et 3 bouteilles d'un condiment Melflor.

montagecadeaux

Merci Scarlett Rose !!

Publicité
Commentaires
M
que de belles choses sur ton blog!! bravo!!!!
M
Je viens de découvrir ton blog et suis ravie de tes recettes. Les macarons par Hermé c'est le top. Je te mets dans mes liens tu le mérite. Continue.
D
Bravo pour ton prix, ta couronne est magnifique !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
C
Bravo pour ta couronne! J'en ai moi aussi préparé une avec les enfants, pas pour le concours, mais pour l'accrocher à notre porte d'entrée...Hélas, elle a pris l'humidité bordelaise et s'est cassé au bout d'une semaine...j'aurais du prendre de la pâte à sel!!!
D
Toutes mes félicitations pour ce prix. Ta couronne le méritait vraiment. Elle est superbe.<br /> Très bonne soirée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité