750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miettes et serviettes
miettes et serviettes
22 mai 2009

petits gâteaux mascarpone et framboises

Il n'y a plus de cerises sur mon cerisier... j'ai jeté mon dévolu sur les framboises ! J'ai feuilleté tous mes articles et autres revues, j'ai finalement trouvé ces petits gâteaux sur un petit bout de papier ; il me semble que la recette est issue d'un "Elle à table".

42

ingrédients pour 20 petits gâteaux : 4 oeufs - 250 g de sucre - les graines d'une gousse de vanille - 200 g de mascarpone - 325 g de farine - 1 sachet de levure - 125 g de beurre - 250 g de framboises (elles peuvent être surgelées ou fraîches et remplacées par d'autres fruits rouges)

Allumer le four, th. 6 (180°). Fouetter les oeufs, le sucre et les graines de vanille jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux. Ajouter le mascarpone et fouetter encore. Incorporer la farine, la levure, le beurre fondu ; bien remuer. Ajouter les framboises en mélangeant délicatement. Verser cette pâte dans des petits moules beurrés et faire cuire 20 minutes.

une autre recette avec des framboises ?

cremes_amandes_framboises

**crèmes-d'amandes-aux-framboises**

Publicité
Commentaires
Y
J'adore les petits gâteaux moelleux au mascarpone, et avec le côté acidulé des framboise ça donne un avant goût d'été! ;)
S
Pour la recette et la photo!<br /> iza:)
V
voila tout ce qu'il me faut pour me mettre de bonne humeur le matin car j'adore déjeuner avec des petites douceurs de ce genre !!!!
L
J'adore les photos ! Elles sont très jolies !Bravo pour la "mise en scène" !
B
Huuummm, je n'en ferai qu'une bouchée!! Merci.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité